Plan de communication Ice Good
Nous avons réalisés un plan de communication pour l'entreprise Ice Good, glacier artisant à Clermont-Ferrand.
(Réalisé avec RENE Juliette, WEBER Jocelyn et PRADIER Talia)
Dossier de presse Le Comptoir de Charlie
"Le Comptoir de Charlie" est une marque réalisée dans le but de créer tout un univers pour en produire des projets cohérents avec celui-ci. Ici, nous avons D'abord une partie dossier de presse, suivie d'une proposition de voyage de presse.
(Réalisé avec WEBER Jocelyn)
Action de Relation Publique Interne L'avant-Noël de Charlie
Dans la continuité du projet précédant, il nous a été demandé d'inventer et mettre en place une action de relation publique interne.
(Réalisé avec WEBER Jocelyn)
Charte Graphique Hestia & co.
Ajoutez votre texte ici
(Réalisé avec PRADIER Talia, WEBER Jocelyn et RENE Juliette)
Site internet et identités Hestia
Dans le cadre d'un projet de cours, nous devions apprendre à utiliser le créateur de site internet "Wordpress". Nous devions créer tout un concept : le site internet, mais surtout toute l'identité visuelle et les fonctionnements.
(Réalisé avec RENE Juliette)
Menu Ceviche & co.
Dans le cadre d'un projet en cours d'infographie, nous devions, à l'aide seulement d'un mood board, créer toute une identité visuelle et la transposer pour un design de menu recto-verso. L'entièrté des visuels sur ce document à été pensée et réalisée par moi-même. (Les photos ont été pris sur un site d'image libre de droit, les texte fournis par mon professeur.)
Dossier de presse Ceviche & co.
Dans la continuité du projet précédent, et à partir de nos visuel réalisés, nous devions mettre en forme un dossier de presse. (Les photos ont été pris sur un site d'image libre de droit, les texte fournis par mon professeur.)
Episode de podcast Ecoutez pour gagner 7 ans de vie
Dans le carde d'un cours de radio, nous (avec Juliette Rene) avons créer de A à Z un podcast sur un thème que nous avons choisi : le rire. Nous avons également créée un document explicatif pour décrire nos procesus créatif et nos envies.
Analyse sémiologique
Hope : l'empreinte de Barack Obama
Dans le cadre d'un cours de sémiologie, nous avons réalisés une analyse sémiologique de l'affiche "HOPE" provenant de la camagne présidencielle d'Obama, en 2008.